SugarSync

SugarSync pour Symbian

Partage de fichiers dans le nuage

SugarSync est une application qui permet de partager et sauvegarder des fichiers dans le nuage pour les retrouver plus tard sur d'autres plateformes: iPhone, Android, BlackBerry, Mac ou PC. Une solution de backup très pratique et de plus en plus... Lire la description complète

Les plus

  • Stockage en ligne pratique
  • Envoi de fichiers via des liens privés
  • Multi plate-formes
  • Upload de photos facile

Les moins

  • Partage limité depuis votre mobile

Excellent
9

SugarSync est une application qui permet de partager et sauvegarder des fichiers dans le nuage pour les retrouver plus tard sur d'autres plateformes: iPhone, Android, BlackBerry, Mac ou PC. Une solution de backup très pratique et de plus en plus répandue.

Prendre une photo et la stocker en ligne

SugarSync est le genre de programme qui rend une clé USB obsolète. Cette version pour Symbian permet de partager différents documents stockés sur son appareil. Par exemple, il est très simple de partager les photos du dossier Images ou les photos prises directement avec la caméra de l'appareil.

Il est très facile d'accéder aux données synchronisées depuis le PC ou le Mac, via l'application desktop de SugarSync. Tout est accessible dans des dossiers tels que vous les avez ordonnés.

Sauvegarde dans le nuage

SugarSync présente au moins 2 avantages immédiats: la sauvegarde de tous les fichiers sélectionnés sur un espace virtuel d'une part, la portabilité des données qu'il est possible de retrouver plus tard sur un autre support d'autre part.

Les utilisateurs qui voyagent souvent et qui n'auraient pas leur téléphone mobile à portée de main peuvent se réjouir de pouvoir accéder à leurs données n'importe où dans le monde. En effet, le compte peut être ouvert sur le site internet de SugarSync. Quel que soit le support, tous les documents sont éditables à l'envi.

5 Go d'espace gratuit, et plus si affinités

Sur ses pages internet, SugarSync propose plusieurs solutions de stockage. Tout d'abord, il existe une version comprenant 5 Go d'espace gratuit. L'éditeur propose aussi 5 plans payants pouvant comprendre 30 Go, 60 Go, 100 Go, 250 Go ou 500 Go d'espace de stockage. Des périodes d'essai de 30 jours sont disponibles pour chacune de ces solutions.

SugarSync est une application qui tend à devenir indispensable pour éviter de confier toutes ses données à une clé USB que l'on peut perdre. Pour retrouver toutes ses données à travers le monde, sur n'importe quelle plateforme, SugarSync est une solution de choix.

Top téléchargements Partage de fichiers et P2P pour symbian

SugarSync

Télécharger

SugarSync pour Symbian (S60 3rd, 5th, ^3) 1.02

Avis utilisateurs sur SugarSync

Sponsorisé×